de Milantosa

de Milantosa Boston Terrier

Boston Terrier

L'acquisition d'un chiot Boston Terrier

L'acquisition d'un chiot Boston Terrier

Nos chiots sont disponibles en fonction de leur comportement vers l’âge de 9 à 12 semaines.. En effet chaque chiot est différent et ne peut aller dans sa nouvelle famille que s’il est bien dans sa tête. Il ne doit pas être apeuré au moindre bruit. Un chiot à 8 semaines a encore besoin de sa mère pour se construire. Le mordillement apparait en principe à cet âge là ! Et c’est sa mère qui doit lui apprendre à stopper cette mauvaise attitude  qui, parfois, peu poser problème dans la future famille auprès des plus jeunes enfants ! Chez Milantosa, les mères ne sont jamais séparées de leurs chiots.



Avant de quitter l’endroit où ils sont nés, les chiots sont manipulés dès leur tout jeune âge, individuellement aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur (quand le temps le permet) afin de proposer aux futurs acquéreurs un chiot avec son propre caractère, son propre comportement et une certaine facilité à s’adapter à n’importe quel environnement. Et aucun cas un chiot replié sur lui-même qui a du mal à faire trois pas pour venir vous voir !

L'acquisition d'un chiot

De plus, ce n’est pas simplement un chiot que nous vous confions mais un suivi permanent (pour celles et ceux qui le souhaitent évidemment), avant, pendant et après le départ du chiot. Que ce soit sur le comportement, la nourriture, l’éducation ou le plus important : le trajet et l’arrivée dans sa nouvelle famille, car là aussi il y a un mode d’emploi afin d’éviter les erreurs, comme celle de retrouver après une journée au travail sa maison saccagée... Beaucoup de chose sont à prendre en ligne de compte avant l’acquisition d’un chiot. On ne peut pas se lever un matin et se dire « tiens, je vais aller acheter un chiot ». Cela doit être murement réfléchi.

 

Voila donc les réponses que vous devriez vous poser au moment ou vous nous envoyez un message pour avoir des renseignements sur une éventuelle acquisition d’un chiot. Et pourtant la plupart du temps, la question qui revient le plus souvent est : Combien coûte le chiot ? Effectivement elle est importante, car c’est un budget qu’il faut prévoir à l’avance. Je pense tout de même que le fait de savoir dans quelle condition le chiot est né ? Comment il a évolué ? qu’a-t-il mangé ? etc...me parait plus judicieux au premier abord.



Alors si vous êtes prêt à franchir le pas pour un p’ti Milantosa... Appelez nous !